Babyshambles France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyshambles France Forum

Inscrivez-vous afin d'accéder à toutes les rubriques du forum, news, photos, vidéos et plus encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rendez vous à ne pas manquer

Aller en bas 
+9
Penny
busby
Deachloe
International
Charlennee
Inst 119
american-fizz
clodeuh
Stookie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
International




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:40

Sur le site de Taratata ils ont mit la bande annonce pour le Mon taratata à moi de ce soir et on peut déjà voir Pete

http://www.mytaratata.com/
Revenir en haut Aller en bas
american-fizz

american-fizz


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : nowhere without you

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:04

il a demandé à écouté boy george ...
Revenir en haut Aller en bas
International




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:01

Stookie a écrit:
normalement c'est enregistré, il faudra que je découpe la vidéo et que je l'upload, je sais pas trop quand j'aurai le temps, le plus rapidement possible Wink

est-ce que tu as eu le temps? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stookie
Admin
Stookie


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Nantes

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:21

pour quelle émission ?

Pour taratata, ça n'a pas encore été diffusé. Mon taratata à moi, ce n'est pas intéressant, je n'ai pas enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xtqzforlife
Pete

Pete


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Perpignan

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:58

Ce soir sur le mouv' ils passent en direct le festival garorock . A 23h45, tous sur le mouv' ! Les Shambles arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Stookie
Admin
Stookie


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Nantes

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:02

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xtqzforlife
clodeuh

clodeuh


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 59

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:51

oh zut j'ai loupé
c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://is-this-shit.skyrock.com/
Pete

Pete


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Perpignan

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:05

J'ai pas écouté ! Je pense que c'est demain enfait ! Ils faisaient que d'en parler sur le mouv' à 19h, ils disaient que Peter venait en jet privé et qu"il arriverait à 20h30 et qu'il jouerait à 00H00. Et que Drew, on était allé le chercher alors qu'il était en vacances à Bordeaux je crois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Penny




Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Anywhere in Albion

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:44

Drew était pas en vacances, il tourne avec Mongrel cette semaine (les 3 dates non annulées) il a joué a Rouen l'autre soir, il joue a la roche sur yon je ne sais quand et marmande demain
sinon mo ij'ai écouté, enfin je l'ai mis a 23h50 et c'était pas du tout ca, j'ai regardé sur lite et ils disaient qu'il étaient a garorock mais de 17h a 20H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floinalbion
Cassoulet

Cassoulet


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Angers

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:47

Je crois que le Mouv' diffuse les lives le dimanche soir, ils ont peut être enregistrer le concert d'hier pour le diffuser demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1177460582&ref=
International




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:01

Stookie a écrit:
pour quelle émission ?

Pour taratata, ça n'a pas encore été diffusé. Mon taratata à moi, ce n'est pas intéressant, je n'ai pas enregistré.

C'est Le Grand Journal dont tu parlais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stookie
Admin
Stookie


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Nantes

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:39

le grand journal je crois que ça a déjà été posté sur youtube, c'est pas utile que je le reposte. En revanche pour les autres émissions je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xtqzforlife
International




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:44

Ah ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
clementine




Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : orléans

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:40

J'étais à Taratata... Smile
Revenir en haut Aller en bas
International




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:02

ahh cool! comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Pily

Pily


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Le Mans

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:21

Deachloe, moi aussi tout le monde se fout de moi à cause de ma...passion pourrait-on dire pour Pete et son passage au Grand Journal n'a pas arrangé les choses, il est soi-disant totalement arraché h24 donc bon...mais je commence à avoir l'habitude et garde le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
clementine




Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : orléans

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:05

International a écrit:
ahh cool! comment c'était?

Peter a bien chanté et était en très grande forme, mais l'interview de Nagui... Quelques questions ok, le reste... Ils avaient fait tout un montage pour retracer sa vie récente, et au lieu de dire "drogue" ils utilisaient le mot "bonbon", ou quelque chose comme ça... Je crois qu'ils comptaient sur le comique de répétition, mais c'était lourd au bout de 15 fois. A la place de Peter je n'aurais pas gardé le sourire.
J'étais au premier rang et en face de lui, donc je n'ai pas perdu ma soirée (sachant que le reste des groupes étaient sympa aussi dans l'ensemble).
Il a aussi fait un duo avec un autre groupe... mais dois-je tout dévoiler...?
Revenir en haut Aller en bas
Penny




Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Anywhere in Albion

Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:33

Ohoh le duo a deja été devoilé il me semble.. Mais peut etre y a t il d'autres surprises?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floinalbion
Contenu sponsorisé





Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à ne pas manquer   Rendez vous à ne pas manquer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous à ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyshambles France Forum :: A propos de Pete Doherty-
Sauter vers: