Babyshambles France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyshambles France Forum

Inscrivez-vous afin d'accéder à toutes les rubriques du forum, news, photos, vidéos et plus encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE

Aller en bas 
+6
Cassoulet
Penny
Stookie
Loli
LaurianeM
clodeuh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clodeuh

clodeuh


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 59

[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:21

review flucuat
Revenir en haut Aller en bas
http://is-this-shit.skyrock.com/
Penny




Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Anywhere in Albion

[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:26

Désolée American-Fizz mais..
Wahou, je sais pas par ou commencer ^^ C'était une soirée de malades, j'ai envie de pleurer en y repensant ^^
Je suis arrivée vers 13h30 ^^' il yavait quelques personnes, environ 5. Et il faisait trees froid. Rien de passionant donc, on a attendu longtemps, on a fait connaissance, on s'est rendu compte qu'on s'était croisés au Bataclan.. A 18h il y avait peu de personnes, etonnant, les gens sont presque tous arrivés entre 18 et 19h alors que les portes devaient ouvrir a 19h45.. mais a 20h15 on est toujours dehors. on demande pourquoi au vigile qui repond des trucs bizarres comme "on a pas fini d'installer" "vous entrerez quand 'il' sera la".. pendant ce temps, le petit journal cherche des pigeons a interroger, regardez lundi! Wink et ils filment chaque taxi et voiture aux vitre teintées qui arrivent. Tout a coup a 20h30 (heure du debut du concert sur le billet) les vigiles se mettent en ligne sur la rue, la je comprend direct ce que ca veut dire.. on entend des klaxons, puis des cris a l'autre bout de la queue (j'étais devant). Et je vois Pete descendre la rue, entouré de gardes, en souriant et en brandissant un union jack.. il finit par le lancer dans la file.. je commence a etre contente qu'ils nous aie fait attendre pour entrer car rien que pour voir ce moment, ca valait le coup. c'était tellement beau! Smile on entre par groupes de 10, je suis la 10eme donc je trouve une bonne place collée a la scene, un peu sur la droite. Je vois Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans la salle. On s'attend a une premiere partie, mais c'est Pete qui arrive sur scene, il nous chante une chanson puis nous presente la 1ere premiere partie Un mec en solo a la guitare, pas trop mal mais impossible a écouter quand on attent Pete quoi.. Pour ma part je ne detache pas les yeux de la silhouette a chapeau qui observe la scenne depuis une porte a gauche Wink apres 3 ou 4 chansons, Pete revient. Il joue Beg Steal or Borrow (que j'aime tellement tellement) (mais ca je le dirai a chaque titre ^^) et annonce le groupe suivant. Le groupe en question est constitué de 2 guitaristes et un bassiste. Ils jouent 2 chansons avant de se rendre compte que al basse n'est pas branchée (malgres le fait qu'ils soient hués par le public et les cris "laaa baaaaaasse") puis ils reprennent (massacrent) Mr Tambourine Man de Dylan (le pauvre..) d'ailleurs ils s'arretent en plein milieu de cette chanson et se barrent. Ca me fait un peu de peine pour eux, mais c'est vrai qu'ils sont nuls, et puis je comprend que tout le monde soit sur les nerfs en attendant Mr Doherty. Cette fois il revient, et il est bien la ^^ il nous chante quelques uns de ses titres solos, des babyshambles, et du libertines.. Good old days en live, c'était wahouu.. il recoit plein d'objets, un dessin, un boa, un bedo, des clopes par dizaines, une carte 12/25 (?!)... il s'amuse a prendre les lettres, lire les petits mots.. Ca me fait enormement plaisir de le voir comme ca, il est tres en forme, il n'est pas livide, il a l'air net quoi.. Il rigole tout le temps, il a l'air heureux d'etre la, il a l'air de prendre du plaisir a jouer. Et moi ca me rend heureuse de le voir heureux Smile Moi aussi j'ai envie de lui filer un petit truc, même si j'ai rien, alors je prend un marqueur et mon paquet de clopes pour ecrire "I bless & curse the day I found you" et lui donner, mais a ce moment il commence a jouer My Darling Clementine.. Connexion neuronale jvous dit Wink
Il joue UnbiloTitled, et au moment de "Wolfman said to Bilo I'm calling it off", il s'arrette et dit sur le ton de quelqu'un qui appelle : Wooolfmaan? Woolfmaan?! Evidemment, tout le monde applaudit, mais personne n'apparait, il l'appelle encore une fois et Wolfman debarque. J'y crois pas, je pensais pas voir Wolfman un jour. Il arrive en titubant, completement pété, a tel point que même Pete semble se foutre de lui, il le regarde avec un petit sourire (mais rien de méchant, et puis ca serait mal venu de sa part :p) n'empeche que même Pete, je l'ai jamais vu dans cet état. Bref Wolfman se met juste devant moi, il fait un peu peur mais est tres rigolo :p Les 2 danseuses de la fete de l'huma arrivent avec des tutus union jack cette fois, et leurs offrent des roses. Ils commencent a jouer This is for lovers.. toujours aussi belle meme si on n'entend pas vraiment Wolfman. Wolfman s'en va a la fin de la chanson, les 2 danseuses restent pour La Belle Et La Bete, et Back From The Dead. Peu apres j'ai la joie d'entendre Can't stand me now, c'est la 1ere chanson que j'ai connue des Libs, celle qui a changé ma vie, alors ca me fait tres bizarre, et plaisir, de l'entendre. Wolfman revient pour la chanson Wolfman, puis Pete finit (enfin a ce moment, on ne le sait pas encore) avec une reprise de There she goes, des La's. J'ai adoré ce moment, surtout le refrain ou tout le monde chantait, c'était vraiment génial. D'ailleurs, il y avait une super ambiance dans ce concert, j'avais peur que des gens montent sur scene, que tout s'arrette.. je dois etre parano. J'avais vraiment l'impression qu'il se passait un truc, quand on chantait tous avec Pete, j'avais l'impression qu'on était entre amis (Pete compris Wink) l'avantage des petites salles.. Bref, apres There she goes, Pete s'en va, les lumieres se rallument, les techniciens demontent les micros, mais on espere encore un peu.. Mais il ne reviendra pas.
On sort, on attend un peu devant la Maroquinerie, apres un peu de temps, Pete sort par une petite porte pour monter dans son taxi. Tout le monde se precipite dessus, l'embrasse, le prend en photo, je suis un peu car j'ai bien sur envie de l'approcher, mais il y a trop de gens entre nous, et je ne vois que sa tete. D'ailleurs quelqu'un lui a volé son chapeau. Et le Petit Journal est toujours a l'affut. Ca n'a pas l'air de le deranger, il sourit, il rigole. Il monte dans le taxi, je suis juste derriere, ca fait tellement bizarre d'etre a 50cm de lui avec une vitre au milieu.. je cogne sur la vitre en esperant qu'il se retourne et fasse un signe, mais le taxi demarre, et deux ou trois filles lui courent apres, moi je repart dans l'autre sens..
Voila, concert excellent, magnifique, Pete en pleine forme, je crois qu'on ne peut lui faire aucune critique.. A la fin je trouvais que le concert avait été court, mais il a quand meme joué 23 titres.. C'est passé trop vite.
Voila la setlist : (il n'en n'avait pas, d'ailleurs c'était un peu par rapport aux demandes du public)
Alone again or (Love cover)
Beg, Steal Or Borrow
New Love Grows On Trees
East Of Eden
Albion
Bucket Shop
Dilly Boys
What A Waster
My Darling Clementine
7 deadly sins
Good Old Days
Don't Look Back Into The Sun
Fuck Forever
Death On The Stairs
Last Post On The Bugle
UnbiloTitled
For Lovers (with Wolfman)
La Belle et La Bête
Back From The Dead
Time For Heroes
Can't Stand Me Now
Wolfman (with Wolfman)
There She Goes (The La's Cover)

J'ai filmé quelques chansons, dont This is for lovers, et prit quelques photos (mais de qualité moyenne =/) je crois que je vais me créer un compte youtube tout sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floinalbion
clodeuh

clodeuh


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 59

[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:05

ohoh quelqu'un a enregistré le concert : http://dl.free.fr/uqAMZHbcU
donc merci à "oli" sur le french dog blues forum
je n'ai pas encore écouté donc je sais pas ce que ça vaut mais quoiqu'il en soit, ça va surement rappeler des bons souvenirs à ceux qui y étaient et euh atténuer la peine des autres lol


wa sinon, petit serrement au coeur quand je lis les reviews, j'espère que je vivrais ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://is-this-shit.skyrock.com/
Cassoulet

Cassoulet


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Angers

[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:57

Maintenant que j'ai lu ta review j'suis de bonne humeur. bounce En faite j'ai juste trop envie de le voir en concert maintenant! = ]

Merci pour le lien je vais regarder avec attention, quand la vidéo aura chargé... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1177460582&ref=
clodeuh

clodeuh


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : 59

[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:00

c'est juste un enregistrement audio je pense
oué j'espère qu'il va faire une petite tournée solo à la sortie de son album, ça serait vraiment gentil ça, lille c'est une belle ville et puis c'est pas loin de londres en eurostar.. ou alors au moins qu'il annonce pas son concert 3 jours avant que je puisse m'organiser pour aller à paris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://is-this-shit.skyrock.com/
Cassoulet

Cassoulet


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Angers

[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:05

c'est pas trop grave c'est déjà bien! = ]
C'est vrai que 3 jours c'est court pour s'organiser quand on habite loin de Paris ^^ Mais bon, j'aime bien ce côté imprévisible de Mr. Doherty... = )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1177460582&ref=
Co'

Co'


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Tours

[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:20

Aïe... Dur dur de se dire qu'on y était pas... en plus à La Maro quoi, ca devait être ENOORRRRMEEEEEEE... merci Penny pour ta review, et je contrôle encore moins mon envie de voir Pete en vrai...

... J'veux le même concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stookie
Admin
Stookie


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Nantes

[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:01

pff ça avait tellement l'air d'être bien.. enfin c'est même pas une impression je crois vu que tout le monde est unanime. Juste dommage qu'il n'est pas joué ces nouvelles chansons comme dans l'appart' de white chapel...

J'espère vraiment qu'il fera une tournée des petites salles françaises en solo, Paris, Lille, Nantes, Bordeaux/Toulouse, Lyon. Ce serait vraiment cool :p

(surtout que les lib's ont écrit Narcisst à Nantes, ce serai cool qu'il s'en souvienne Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xtqzforlife
american-fizz

american-fizz


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : nowhere without you

[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:12

et des villes du nord est car sinon je pourrais pas le voir sauf si après ces concert a londres a noël il retourne a Paris ... mais de toute manière je ne crois pas une seconde a une mini tournée improvisée en France ...
mais bon l'espoir fait vivre ... finalement ça me fait plaisirs d'entendre toutes ces bonnes critiques (malgré la nostalgie des concerts et le fait de ne pas avoir assisté à celui la) car je pourrais continuer dire a tous les autres crétins que le drogue est un putain d'artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Penny




Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Anywhere in Albion

[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:29

clodeuh a écrit:

http://flickr.com/photos/oliverpeel/
Aaargh! Je suis dessus!!
A part ca, ses photos sont vraiment chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floinalbion
Loli

Loli


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dax

[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:54

Ahah GENIALEEE!!!!!!
Ca fait plaisir de lire ca contente pour toi penny!
moi aussi je veux pete doherty en live mais c'est qu'une question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-0f-time.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE   [pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pour les parisiens] PETE DOHERTY EN CONCERT A LA MAROQUINERIE LE VENDREDI 28 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Pete Doherty à la Maroquinerie 28 Novembre 2008
» DOherty aux eurocks
» Peter Doherty @ Rhythm Factory 10.01
» concours peter doherty/paris
» Concert privé de pete doherty diffusé sur canal +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyshambles France Forum :: A propos de Pete Doherty-
Sauter vers: