Babyshambles France Forum

Inscrivez-vous afin d'accéder à toutes les rubriques du forum, news, photos, vidéos et plus encore.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stookie
Admin

MessageSujet: Présentation   Dim 2 Nov - 3:14

Si vous venez ici pour la première fois, pensez à prendre le temps de vous présenter histoire que tout le monde se connaisse un peu Wink

Pas de présentation type, c'est comme vous le sentez... pensez juste à nous parler de ce que vous faites, depuis quand vous écoutez babyshambles et autres ...Libertine's ? qui a dit ça ?

Pour ma part, je m'appel Pierre, j'ai 16 ans et demi.
J'ai toujours vécu dans un monde plein de musique, élevé aux Beatles, Dylan, Hendrix... Ma passion est forcément la musique. Je passe beaucoup de temps avec ma guitare et dès que l'occasion se présente je vais voir un concert.
J'ai toujours aimé les groupes proches de leur public. J'écoute de tout les styles de musiques mais j'ai comme même une préférence pour les groupes anglophones. De ceux que j'ai cité au dessus à The strokes, The libertines, RATM, Cypress hill, The coral, The last shadow puppets, the horrors, arctic monkeys, jack penate, late of the pier, cajun dance party, kooks et pleins d'autres dont et surtout les Shambles!

Nous avons crée avec Mathilde ce forum car il existe il est vrai de nombreux blogs consacrés aux shambles, nous essaierons d'en faire une liste car ils sont tous intéressants. Mais aucun forum français existait pour réunir la communauté. Et je m'en suis rendu compte quand Adam Ficek nous a fait parvenir un mail afin de répertorier les forums (et non les blogs) sur les Babyshambles.

Dernière édition par Stookie le Dim 2 Nov - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/xtqzforlife
Mathy
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 2 Nov - 5:07

Et bien présentons nous alors :p

Mathilde alias Mathy co admin de ce forum avec mon cher Stookie.
15 ans, je vis à Grenoble mais conte faire un an d'étude en Angleterre...
Je suis passionnée de musique aux influences très british le plus souvent passant par les groupes tel que les strokes, clash, the queen of the stone age, kinks, who, beatles.... jusqu'au babyshambles, libertines inclus bien sur, kooks, A.M et TLSP, Absynthe Minded, killers, fratellis, mgmt ect....
Je fait de la guitare, du chant, de la photographie et du théâtre Smile
Je n'ai jamais vu les babyshambles en concert ( je devais aux vieilles charrues 2008...) mais c'est un de mes projets évidemment...
Je suis très heureuse d'être sur ce forum et bienvenue à tous Very Happy

Nous ferons le maximum pour que ce forum fonctionne bien
clodeuh

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 8:12

Bonjour !
wa quelle émotion d'être parmi les premiers membres de ce forum
j'ai 18 ans, j'habite près de lille
j'aime ... la musique, avec à peu près les mêmes goûts que les gens au dessus (libertines, shambles, strokes, velvet underground, beatles, kinks, oasis, smiths, clash, MGMT, brian jonestown massacre, dandy warhols....) et beaucoup d'autres choses
j'ai vu une fois les babyshambles à l'aéronef et c'était vraiment génial même si la fin a été un peu.. prématurée et qu'il n'a presque pas parlé entre les chansons, ce qu'ils ont fait été vraiment parfait, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi pro parce que ça l'est pas à chaque fois mais là si

bref, longue vie à ce forum !

et sinon il existe un forum français sur les libertines où l'on parle aussi du shambles hein
Voir le profil de l'utilisateur http://is-this-shit.skyrock.com/
Co'

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 9:43

Bon eh bien, mes amis, j'avais dit que je m'inscrirait, alors me voilà... Very Happy
Même si les deux admin me connaissent déjà via le forum des Kooks, il est surement pas inutile de venir se présenter, pour les autres quoi Very Happy

Alors moi, c'est Co' ( Coraline à l'origine... ). Bientôt 14 ans, domiciliée à Tours, née au même endroit mais ayant vécu 4 ans à Montréal...
Au niveau musique, évidemment, en écoutant les Babyshambles, c'Est assez rock.. mais je suis un tout petit peu moins focalisée sur le British que les trois autres inscrits... Enfin disons que j'apprécie pas mal de choses dans le domaine, y compris en Angleterre quand même. Fan des Beatles ( même si...bon pale ), des Kooks, et de ce smiley albino .
J'ai aussi des hobbies, évidemment, mais en réalité j'arrive pas à grand chose : Écriture, photo, musique ( Guitare... ) et cinéma.
Je rêve de passer plus de temps à des concerts, et de voir Mathilde jouer Very Happy
En ce qui est de concerts des Babyshambles... en fait, je devais les voir au Printemps de Bourges & à la Fête de l'Huma, mais tout le monde sait que Pete était pas trop dispo ( Laughing ) au moment du pdb, et j'ai dû annuler la Fête de l'Huma à la dernière minute... donc au final, rien Crying or Very sad
Voilà, je pense avoir à peu près fait le tour Very Happy
Mathy
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 13:10

hé bien ! deux nouveau recrus !!

bienvenue à vous !!

merci pour l'info clodeuh mais les shambles souhaitent avoir le forum personnel ce qui est compréhensible ;p
co' tu changeras jamais XD

Stookie
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 14:09

Hey bienvenue à vous !!

J'espère que vous vous plairez sur ce forum !

cheers

LaurianeM

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 15:11

Bon je me lance Very Happy

Je m'appelle Lauriane, j'ai 17 ans et j'habite Paris
Comme Coraline je suis aussi sur le forum des Kooks et c'est d'ailleurs là que j'ai découvert ce forum Very Happy Smile
Niveau musique, je dois avouer que mon père a un peu été mon "modèle" pour le rock "old school" comme Hendrix,Dylan, Beatles, Lou Reed, Velvet Underground, Nirvana, The Doors... Sinon j'écoute des groupes plus actuels, essentiellement anglophones, comme les Kooks, les Babyshambles (of course Smile ), les Strokes, Arctic Monkeys, Cajun Dance Party, Late Of The Pier... Et je soutiens également certains petits groupes français trop eu connu à mon goût comme Laviolette, The Tellers, I Am Un Chien...
Sinon j'essaye d'apprendre la guitare (mais c'est pas encore ça Very Happy ) et j'adore le cinéma

Voilà flower
Voir le profil de l'utilisateur http://another-lemon-tree.skyrock.com
Mathy
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 15:13

Bienvenue à toi :p (l)

International

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 15:45

Bonjour tout le monde !

Je suis très contente de voir qu'un forum français sur les BS et autres vient de se créé !
Je suis assez éclectique donc ce serait long de faire une liste de groupes... disons que j'aime bien ce qui a déjà été cité, plus d'autres styles ^^.
J'ai vu les Babyshambles aux Vieilles Charrues cet été, c'était énoorrrme Very Happy !!

Voilà, ce forum m'a l'air tout à fait bien, bravo aux créateurs !

Wink
Penny

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 16:18

Allors, je suis Flo, j'ai a peine 18 ans, (ca fait mieux que 17 et 10 mois nan ? :p) je suis étudiante en histoire de l'art a tours (j'ai vu qu'il y avait une autre tourangelle ici, represeente quoi ^_^). Je suis passionée de photo, et d'art en general.
J'ai commencé à écouter les Libs en 2004 puis j'ai appris qu'ils étaient separés, et je suis passé aux Babyshambles. Je les ai vus pour la 1ere fois (et la seule ^^') à la fete de l'huma, gros gros moment d'émotion ^^ avant d'aller voir Adam au Truskel.
Bon je n'écoute pas que les Libertines, les Babyshambles et Roses Kings Castles ^^ il y a aussi the tellers, les beatles, the kooks, cocoon, bob dylan, amy winehouse, les dirty pretty things, the do, girls in hawaii, arctic monkeyx, jacques dutronc, gainsbourg, moldy peaches, rolling stones, the strokes, tom waits ... et d'autres ! Smile
Je joue de la guitare, de l'harmonica et de l'ukulélé ^^
voilaaa, et je suis bien contente de rejoindre ce forum qui m'a l'air chouette Very Happy d'autant plus qu'il est recent, et que je trouve difficile de s'integrer dans un forum qui compte bcp de membres :$
Bises a tous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floinalbion
Co'

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 17:28

LAURIAAAAANEEEEEE I love you

Bienvenue aux autres également Very Happy

( Et Vive TOUUUUUURSSS... et son Ikea Very Happy )
Stookie
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 17:37

Ca fait plaisir de voir autant d'inscrit le 1er jour ! J'espère que vous saurez tous vous intégrer et participer à faire vivre le forum le plus vite possible Smile

Bienvenue à tous !

LaurianeM

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 17:45

Co' a écrit:
LAURIAAAAANEEEEEE I love you

Very Happy
Mathy
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Nov - 23:04

Bienvenue à vous et très heureuse de vous voir Very Happy

Deachloe

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Nov - 0:30

Hey hey everibody!

Bè moi c'est chloé, j'habite à Carcassonne et étudie à Perpignan! Je suis tombée sous l'emprise du ROCK'N'ROLL il y a 2 ans. Si si carrément, un beau jour d'hiver mes chers parents m'amenèrent voir un concert de Sean Lennon dans une petite salle toute pourri! Ce fut un déclic, ces guitares, cet ambiance, la relation avec le public -> le kiff! C'était décidé fini NRJ bienvenue LE MOUV!
Donc me voila maintenant à vouloir rattraper 50 ans de rock! Aprés mes gouts sont assez divers (sauf une reelle detestation pour les groupes "rock" style simple plan, fall out boy... et les meufs qui font les rockeuses style pink...): j'aime The Raconteurs, Adam Green, Les Shades, Dionysos, Le Velvet, Les Cramps, The smiths, The Kills, The Hives, Brian Jonnestown massacre, Hushpuppies, Kooks, Simon&Gardfunkel, Strokes... et bien sur THE LIBERTINES et tout ce qui s'y rapportent!
Sinon j'ai vu les babyshambles une fois à Lyon, c'était d ailleur un trés cool concert! Et mon but dans la vie et de pouvoir avoir assez de sous pour aller voir un concert par semaine! Et je joue de la guitare (plutot banal) et de la clarinette (beaucoup moi cool mais j'aime bien et bon malgrés 8 ans de cohabitation avec j'apprécie toujours d'en jouer ET EN PLUS j'ai vu une photo de Drew qui en a une à la main alors si Drew en joue hein...)

Tchek les amis!
LaurianeM

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Nov - 0:34

Bienvenue Very Happy
Mathy
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Nov - 0:47

Bienvenue enchantée Very Happy

Anaïs

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Nov - 0:51

Coucou Smile

Alors moi c'est Anaïs, j'ai 14 ans. Je suis passionnée de musique, rock en particulier. J' écoute The Libertines, The Kooks, Arctic Monkeys, The Doors, Rolling Stones, Joy Division, Velvet Underground ....Je fais de la guitare & un peu de synthé. Sinon j'adore le cinéma, la photographie & tout ce qui touche à l'art en général.
Voilà ^^
Mathy
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Nov - 0:54

encore une nouvelle !! bienvenue !

Stookie
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Nov - 0:57

bienvenue bienvenue !

Ben dit donc en 2ans tu t'es bien rattrapée niveau goût musicaux deachloe :p félicitations ^^

~Albion.

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Nov - 2:29

Et bien présentons-nous!

Moi c'est Simon, j'ai 14 ans, et comme la plupart des gens sur ce forum j'adore la musique!
J'écoute les Babyshambles depuis quelques temps, et bizaremment, c'est après que j'ai découvert les Libertines... Je peux pas me passer de ces deux groupes! Very Happy
Sinon j'écoute aussi les Doors, Janis Joplin, Jimi Hendrix, The Kooks, The Strokes, The DTP, The Beatles....
J'ai vu les Babyshambles aux Vieilles Charrues aussi, cet été et c'était énorme! Après le concert, on a croisé Pete, Mick et Adam (j'me permet de les appelés par leur prénom Laughing ) dans la rue!
A part ça j'ai fait du piano, et je fais actuellement de la guitare!

Super initiative ce forum!
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-liiberty.skyblog.com
LaurianeM

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Nov - 2:48

Bienvenue Very Happy
Co'

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Nov - 12:42

Bienvenue à tous ! Very Happy

Ca me fait plaisir, il y a plein de gens qui écoutent les Doors sur ce forum, alors que d'habitude il faut aller les chercher bien loin... I love you JIM IS GOD ! ( bon, ca va, j'arrête Arrow )
Mathy
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Nov - 13:53

bienvenue !

Benn

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Nov - 23:34

Salut,

Je m'apelle Benjamin, j"ai 15 et je suis en Seconde Pro en Electronique.
J'ai toujours ecouté du Rock mais avant c'etait comment dire... du Rock de Rebel quoi...
Maintenant je suis passé a du Rock plus mature, Du Vrai Rock, Babyshambles quoi.
J'ai vu les Babyshambles en concert le 13 Septembre dernier à la Fête de l'humanité, c'etait genial et je compte bien les revoirs encore et encore.

Voila,

A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant