Babyshambles France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyshambles France Forum

Inscrivez-vous afin d'accéder à toutes les rubriques du forum, news, photos, vidéos et plus encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournée française en février

Aller en bas 
+3
Loli
Penny
Stookie
7 participants
AuteurMessage
Stookie
Admin
Stookie


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Nantes

Tournée française en février Empty
MessageSujet: Tournée française en février   Tournée française en février Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:48

Ou pas...

eh oui vous êtes peux être déjà au courant, Adam Ficek cherche des dates de concert dans notre magnifique pays qui est la France. Et en province ! oui c'est surtout ça qui est important, ça permettra à ceux qui ne peuvent pas aller à Paris de le voir.

Malheureusement c'est pas si simple que ça. Adam à cherché une personne compétente qui aurait pu lui fournir des dates suffisantes avec des déplacements cohérents dans toute la France. Que nenni.. il ne trouve personne.

Si vous connaissez quelqu'un qui est susceptible de pouvoir l'aider, n'hésiter pas à me contacter ou lui même si vous êtes déjà en contact avec lui.

Sinon ce qui est sûr, c'est qu'il y'aura une date à Paris et je suis entrain de mettre en place un concert à Nantes -j'espère pouvoir vous confirmer le concert d'ici peu-




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xtqzforlife
Penny




Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Anywhere in Albion

Tournée française en février Empty
MessageSujet: Re: Tournée française en février   Tournée française en février Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:58

Je continue à essayer de lui trouver une date sur tours, avec un peu d'aide..
J'espere que tout ca marchera..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floinalbion
Loli

Loli


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dax

Tournée française en février Empty
MessageSujet: Re: Tournée française en février   Tournée française en février Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:00

Je suis pas sûre qu'une date sur Dax l'intéresserait..
Et organiser un truc à Bordeaux en moins de deux mois est impossible je n'ai pas de contact ni rien et n'habite pas là-bas quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-0f-time.skyblog.com
american-fizz

american-fizz


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : nowhere without you

Tournée française en février Empty
MessageSujet: Re: Tournée française en février   Tournée française en février Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

moi j'aimerais bien organiser ça par ici ...
mais je pense qu'il ne viendra jamais par ici ...
déja que les babyshambles et monsieur Doherty sont totalement inconnus par ici
je vois mal des gens connaitre roses kings castles ou même aller les voir
c'est l'un des désavantage d'habiter dans un coin perdu
Revenir en haut Aller en bas
Loli

Loli


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dax

Tournée française en février Empty
MessageSujet: Re: Tournée française en février   Tournée française en février Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:05

T'habites où american-fizz ?

Moi le pire c'est que je suis sûre que j'arriverai à ramener des gens (même si pour ça il faudra user de son étiquette "batteur des babyshambles")

Mais Dax quoi, paumé dans les Landes, dans le sud-ouest de la france, 1ère station thermale de france (soit 3/4 des personnes agées de plus de 60ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-0f-time.skyblog.com
american-fizz

american-fizz


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : nowhere without you

Tournée française en février Empty
MessageSujet: Re: Tournée française en février   Tournée française en février Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:09

j'habite dans les vosges
c'est perdu dans le nord est de la france
et par ici a part rien a faire ... il n'y a rien a faire

et pourtant j'aimerai bien qu'il y ai de l'animation
d'ailleurs je connais bien le patron du bar de mon petit village et je suis sur qu'il l'inviterais si il savait que les gens allait être intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulet

Cassoulet


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Angers

Tournée française en février Empty
MessageSujet: Re: Tournée française en février   Tournée française en février Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:27

J'connais pas vraiment les bars sur Angers qui font des concerts, et il n'y a pas à ma connaissance de salles si petite... Je ne crois pas pouvoir lui venir en aide, j'vais tout de même essayer de me renseigner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1177460582&ref=
Penny




Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Anywhere in Albion

Tournée française en février Empty
MessageSujet: Re: Tournée française en février   Tournée française en février Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:36

J'ai une amie sur angers qui sort pas mal, je lui demanderai si elle connait pas un truc sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floinalbion
Deachloe

Deachloe


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sud-Ouest

Tournée française en février Empty
MessageSujet: Re: Tournée française en février   Tournée française en février Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:07

Hé l'ami Pete, ca te dit qu'on cerche sur perpignan un bar cool? Il y a en des pas mal et un public possible je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Pete

Pete


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Perpignan

Tournée française en février Empty
MessageSujet: Re: Tournée française en février   Tournée française en février Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:26

Ouais à Perpignan ! Au médiator j'pense que ça pourrait le faire grave !
J'ai quelques amis là-bas et ... vous voyez ce que je veux dire :!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée française en février Empty
MessageSujet: Re: Tournée française en février   Tournée française en février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée française en février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concerts] 1er concert et tournée annoncée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyshambles France Forum :: A propos de Roses-
Sauter vers: